Numéro 104 d’Expliciter

Sommaire

1 – 10 Phénoménologie de l’écoute. Analyse micro et subjective de l’empathie. Comment s’harmonise une relation ? Emmanuelle Maitre de Pembroke.

11 – 15 A quelles conditions un entretien post visite de stage peut-il être un temps de formation pour l’étudiant, futur enseignant ? Sylvie Bonnelle.

16 – 19 CR groupe Fabien, Christine, Sylvie. Université d’été Août 2013.

20 – 32 L’entretien d’explicitation pour les travailleurs sociaux. Gérald Alayrangues.

33 – 35 La conscience a-t-elle une origine ? de Michel Bitbol. Notes de lecture de Claude Marty. 

36 – 43 Vous avez dit : auto-explicitation ? Claudine Martinez.

44 – 45 Dissociation/décentration. Pierre-André Dupuis.

46 – 50 Journal Expliciter et présentation de protocoles.Maryse Maurel

51 – 55 Description et niveaux de description. Pierre Vermersch.

téléchargeable à :

http://www.grex2.com/assets/files/expliciter/Expliciter%20104.pdf

Print Friendly

Sommaire

1 – 10 Phénoménologie de l’écoute. Analyse micro et subjective de l’empathie. Comment s’harmonise une relation ? Emmanuelle Maitre de Pembroke.

11 – 15 A quelles conditions un entretien post visite de stage peut-il être un temps de formation pour l’étudiant, futur enseignant ? Sylvie Bonnelle.

16 – 19 CR groupe Fabien, Christine, Sylvie. Université d’été Août 2013.

20 – 32 L’entretien d’explicitation pour les travailleurs sociaux. Gérald Alayrangues.

33 – 35 La conscience a-t-elle une origine ? de Michel Bitbol. Notes de lecture de Claude Marty. 

36 – 43 Vous avez dit : auto-explicitation ? Claudine Martinez.

44 – 45 Dissociation/décentration. Pierre-André Dupuis.

46 – 50 Journal Expliciter et présentation de protocoles.Maryse Maurel

51 – 55 Description et niveaux de description. Pierre Vermersch.

téléchargeable à :

http://www.grex2.com/assets/files/expliciter/Expliciter%20104.pdf

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.